Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 L'Agence du Centre, Agence immobilière MONTPELLIER 34000

L'actualité de CENTURY 21 L'Agence du Centre

Observatoire de la propreté Montpellier

Publiée le 18/01/2016

La mise en place d'un outil indépendant pour mesurer la propreté urbaine va permettre à la ville d'optimiser la qualité de ses services.

Pouvoir mesurer, de manière objective la propreté, en identifier les points faibles, vérifier l'adéquation de la prestation réalisée par les prestataires avec les objectifs définis par la collectivité : telle sera la mission de l'observatoire de la propreté qui sera mis en place à partir de ce mois de janvier 2016.

La population pourra être ainsi tenue au courant de l'action des services, évaluer au travers des indicateurs l'action du dispositif déployé, suivre également l'état de dégradation de la qualité de la propreté au cours d'une même journée, repérer les dysfonctionnements ou anomalies récurrentes.

Ce dispositif sera d'autant plus efficace, que le tarif mensuel réglé aux entreprises sera indexé sur le niveau de satisfaction vérifié pour la prestation réalisée.

La qualité du nettoiement urbain, sera également renforcée par plusieurs autres mesures, dont la mise en service d'une nouvelle flotte d'équipements.

A noter que cet effort d'évaluation et de transparence voulu par la municipalité permettra aussi de rappeler que la propreté est un effort partagé et que l'état de propreté de l'espace public dépend souvent du comportement de chacun.

Nettoyer c'est bien mais ne pas salir c'est mieux !

Une campagne d'information rappellera à chacun les gestes simples qui doivent permettre de ne pas détériorer en quelques minutes le travail fourni !

L' Equipe Century 21 l'Agence du Centre

 

Notre actualité